1. L’ESPACE RESERVE

Votre nouvel espace est disponible depuis le site internet du Club Vosgien (au bas de la première page de garde) ou via le lien suivant : https://www.club-vosgien.eu/espace-adherent/
Vous y trouverez tous les renseignements utiles concernant le fonctionnement de la fédération, les différents formulaires à télécharger

2. LES 150 ANS
Pour le lancement des festivités des 150 ans du Club Vosgien, votre délégué de district ou président départemental vous a certainement déjà sollicité pour nous faire remonter les informations organisées dans ce cadre. Vous trouverez en pièce jointe un fichier Excel à compléter. Veuillez impérativement nous le retourner avec le recensement des animations prévues. Pour le 30 novembre au plus tard.
Ce fichier doit comporter les informations ci-dessous :
• Nom de la manifestation
• Descriptif de la manifestation
• District
• Département
• Lieu de la manifestation
• Date de début Date de fin
• Heure de début Heure de fin
• Type d’activités (Festival,Marche nordique, randonnée…)
• Nom de l’association
• Nombre de participant prévisionnel

5. DIVERS

Partenariat entre le Club Vosgien et la Banque Alimentaire

Chaque année, fin novembre, la Banque Alimentaire organise sa grande collecte nationale.
La Collecte Nationale aura lieu cette année du 26 au 28 novembre.
Le CLUB VOSGIEN a accepté de s’associer à cette campagne et de vous solliciter :
Comment devenir Bénévole pour la Collecte dans le Bas-Rhin :
Vous habitez à Strasbourg ou dans l’Eurométropole, merci d’adresser un mail à : ba670.collecteeurometropole@banquealimentaire.org
Vous habitez hors de l’Eurométropole, merci d’adresser un mail à : ba670.collectehems@banquealimentaire.org
Vous trouverez également des informations complémentaires sur le site internet de la Banque Alimentaire du Bas-Rhin (BA 67) : ba67.banquealimentaire.org
Vous pouvez également joindre la BA 67 par téléphone : 03 88 40 30 40.

Bons Vieux Campeur
Les bons d’achat Vieux Campeur sont supprimés par l’enseigne. Vous pouvez désormais bénéficier de la remise de 18 % immédiatement en caisse sur présentation de la carte de membre.

Salon International du Tourisme et des Voyages

Néaclub Cap France vous attend du jeudi 11 au dimanche 14 novembre 2021 sur son stand D 19 Hall 2.
Programme des animations :
Jeudi 11/11 : Tirage au sort de la tombola à 17h. 1 tome des Bauges des Bauges à gagner !
Vendredi 12/11 : Apéritif Alpin 11h-13h. Tirage au sort tombola à 17h. 1 séjour 3 jours / 2 nuits à gagner !
Samedi 13/11 : Démonstration – initiation marche nordique avec la participation de Joëlle Roehr, présidente du comité de pilotage MN entre 10h et 15h. Apéritif Alpin 11h-13h. Tirage au sort tombola à 17h. 2 déjeuners sous igloo à gagner !
Dimanche 14/11 : Démonstration – initiation marche nordique avec la participation de Joëlle Roehr, présidente du comité de pilotage MN entre 10h et 12h. Tirage au sort tombola à 16h. 1 séjour 3 jours / 2 nuits à gagner !

Nouveau partenaire :
Les données du Club Vosgien sont désormais disponibles dans la nouvelle Topo France V6 PRO.
Pour célébrer cette collaboration, Garmin vous propose de vous équiper à des tarifs préférentiels !
Pour plus d’informations, consultez l’offre en pièce jointe, ou en cliquant sur le lien suivant :
Fermeture exceptionnelle des bureaux le 12 et le 26 novembre 2021.

Nos Sentiers

Les réseaux sociaux